Une nouvelle étude montre que les noix de Grenoble améliorent la santé osseuse SACRAMENTO (Calif.) Le 17 janvier 2007 – Publiée dans le numéro du 16 janvier 2007 du Nutrition Journal de l'État de la Pennsylvanie, la recherche clinique suggère que les noix de Grenoble, riches en acide alpha-linolénique (AAL), un acide gras oméga-3 essentiel, sont bénéfiques pour le squelette en diminuant la dégradation osseuse. Il s'agit de la première étude humaine évaluant l'effet de sources végétales d'acides gras oméga-3 (AAL) sur la santé osseuse. Les résultats suggèrent qu'une plus forte consommation d'AAL mène à une réduction du renouvellement osseux, et à un déplacement de l'équilibre de la dégradation / formation osseuse. Les noix de Grenoble sont uniques comme l'une des sources d'acide alpha-linolénique (AAL) provenant d'aliments complets denses en nutriments. De nombreuses études ont déjà suggéré que les oméga-3, présents dans les noix de Grenoble, réduisent l'inflammation, le risque de maladie cardiaque et vasculaire, diminuent la résistance à l'insuline, aident à la gestion du poids et peuvent être bénéfiques pour la fonction cérébrale. Contact : Kaley Todd, MS, RD ENTREVUES D'EXPERTS :
RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DISPONIBLES :
|